Carnet de route électronique


La solution la plus simple, la plus efficace et la plus économique du marché

Cette solution peut s’installer aussi bien dans un téléphone que sur une tablette

Ce produit innovateur a été conçu en 2016 pour répondre à un besoin pressant de nos transporteurs. En effet, plusieurs avaient déjà investi ces dernières années des sommes substantielles dans l’acquisition de différents systèmes de localisation GPS et souhaitaient naturellement une solution s’arrimant à leur produit. Ainsi, en plus de pouvoir être utilisé de manière indépendante, notre carnet de route électronique peut être couplé à la plupart des solutions de télémétries existantes.

Tout comme notre Ronde de sécurité, notre carnet de bord électronique est simple et convivial. Son utilisation vous permet évidemment de suivre les activités de vos chauffeurs en ce qui a trait à leur conduite.

Hébergée sur un serveur Web, l’information est accessible par internet. Les répartiteurs ont donc accès à une information à jour sur la disponibilité des chauffeurs, le statut d’activité, le temps de conduite et les heures de service restantes.

Le gestionnaire a la liberté de sélectionner quelles alertes s’appliquent le mieux à la réalité de son entreprise. Il est autonome au niveau du délai désiré pour le lancement de l’avertissement (15,30,45, etc. minutes avant l’infraction).

D’autre-part, les données des chauffeurs partagent la même base que le Millo-Repos ©, notre logiciel de suivi et de gestion des heures de conduites, qui depuis plus de 20 ans vérifie en entreprise plusieurs milliers de fiches journalières.

Le progiciel est toujours maintenu à jour.  Les carnets de route ainsi générés sont conformes aux réglementations en vigueur.